Rubrique précédente: Informations d'archive sur le package logicielRubrique suivante: Exporter le package logiciel


Emplacement Archive/Restore
Elément

Indiquez l'emplacement d'archivage ou de restauration de l'élément. Utilisez le bouton Parcourir pour sélectionner le chemin du répertoire dans lequel vous souhaitez stocker ou restaurer les fichiers d'éléments.

Une fois l'archivage terminé, vous pouvez accéder aux fichiers dans ce répertoire et utiliser, par exemple, l'enregistrement sur bande pour effectuer un archivage final sur un support autre que le disque dur.

Le chemin se trouve sur le gestionnaire

Cochez cette case si vous utilisez un explorateur sur un ordinateur autre que le gestionnaire lui-même et si vous souhaitez spécifier le chemin d'un lecteur local (par rapport au gestionnaire) sur le gestionnaire. Dans le cas contraire, ne cochez pas cette case. Si vous cochez la case Le chemin se trouve sur le gestionnaire dans un environnement Windows, vous désactivez le bouton Parcourir. Ce n'est pas le cas dans l'environnement Java.

Commentaire

Dans le champ Commentaire, vous pouvez saisir des informations permettant d'identifier les fichiers d'éléments, au cas où vous souhaiteriez les restaurer ultérieurement.

Vous pouvez saisir des caractéristiques sur la destination finale, mais pas sur la destination intermédiaire référencée par le chemin ci-dessus (qui est enregistré et peut être lu dans les entrées Archivé à et Chemin de l'archive de l'onglet Archive).

Purger les fichiers uniquement

Cette option est utilisée, par exemple, lorsque le logiciel a déjà été archivé puis restauré, et que vous souhaitez libérer de l'espace sur le gestionnaire.

Pour utiliser cette option, le logiciel doit se trouver dans son emplacement d'archivage ou doit avoir été déplacé sur une bande, par exemple.