Utilisez le bouton Parcourir à droite du champ Fichiers du package Palm pour sélectionner le chemin approprié des fichiers du package Nokia.
Le chemin doit être le chemin UNC complet du sous-répertoire où se trouve le fichier du package Palm.
Une fois que vous avez sélectionné Parcourir, vous pouvez choisir certains types de fichier dans la boîte de dialogue Ouvrir :
Tous les types de fichier Palm. Vous pouvez ensuite sélectionner l'un des types de fichier suivants :
Vous pouvez sélectionner un type de fichier, puis un fichier de ce type.
Par exemple, si vous sélectionnez Puzzle.prc, le nom par défaut de l'élément logiciel est Puzzle. Vous devez également fournir un numéro de version. Si vous ne le faites pas, SD fournit le numéro de version 1.0 par défaut.
Cependant, vous pouvez également sélectionner plusieurs fichiers. Dans ce cas, le dernier fichier sélectionné (x.prc, par exemple) donnera le nom par défaut (x) du package dans la bibliothèque de logiciels.
Vous pouvez également enregistrer simultanément des fichiers de plusieurs types (par exemple, un fichier .prc et un fichier .pdb).
Cochez cette case si vous utilisez Client Automation Explorer sur un ordinateur autre que le gestionnaire de domaines lui-même et si vous souhaitez spécifier le chemin d'un lecteur local (par rapport au gestionnaire) sur le gestionnaire de domaines. Dans le cas contraire, ne cochez pas cette case. Lorsque cette case est cochée, le bouton Parcourir est grisé.
Remarque : Si vous utilisez cette option, vous ne pouvez pas utiliser les chemins UNC : vous devez mapper manuellement un lecteur sur le gestionnaire vers l'emplacement réel et utiliser ce chemin à la place. Par exemple, si le chemin UNC est \\Server\share\dir, mappez x : vers \\Server\share puis utilisez le chemin x:\dir à la place du chemin UNC.
Nom du package.
Informations sur la version du package.
Ce champ est facultatif ; vous pouvez y entrer le nom et l'adresse du fournisseur, par exemple.
Une fois l'enregistrement effectué, ce champ n'apparaît dans aucune arborescence. Pour l'afficher, sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel de l'élément en question.
Entrez un commentaire détaillé à cet endroit.
Pour changer l'état d'un élément logiciel ouvert, sélectionnez l'élément, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez l'option Sceller dans le menu contextuel.
Si vous cochez la case Sceller le package, le package est automatiquement scellé après son enregistrement.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|