Rubrique précédente: Dossier Procédures distribuéesRubrique suivante: Procédure ajoutée


Heure de distribution

Date et heure de l'installation

Calendrier de l'heure d'envoi -

Le calendrier permettant de définir la date et l'heure d'envoi est initialement paramétré sur l'heure et la date actuelles (ce qui signifie que la distribution ou le job commence immédiatement).

La date et l'heure actuelles sont fournies par défaut.

Sélectionnez la liste déroulante Date pour ouvrir un calendrier dans lequel vous pouvez sélectionner un autre jour du mois en cours ou passer à un autre mois.

Vous pouvez modifier l'heure en cliquant sur les valeurs heure, minute ou seconde et en augmentant les valeurs à l'aide de la petite flèche vers le haut située à droite du champ.

La petite flèche vers le bas permet de diminuer les valeurs sélectionnées.

Calendrier de l'heure d'interruption.

Le calendrier permettant de choisir la date et l'heure d'arrêt est défini sur la date et l'heure actuelles augmentées du paramètre de configuration Max_Dist_Time (temps maximal, en minutes, pour la distribution d'un conteneur complet) qui détermine l'intervalle après lequel le conteneur complet passe en état d'erreur.

Si l'heure d'arrêt est égale à l'heure de début de la distribution, celle-ci s'interrompt immédiatement.

Vous ne pouvez pas définir une date et heure d'arrêt antérieures aux date et heure actuelles. De même, la date et l'heure d'arrêt d'une distribution ne peuvent pas être antérieures à l'heure d'envoi. Si c'est le cas, une message d'erreur apparaît.

Si un conteneur est interrompu avant la fin de la distribution, vous avez la possibilité de la reprendre.

La distribution peut uniquement reprendre si son statut est Interrompu ou Erreur, et si vous utilisez le DTS (Data Transport Service).

La différence entre la reprise et le renouvellement est que lorsque vous utilisez Renouveler, la distribution recommence depuis le début pour les zones où le statut n'indique pas OK.

Avec la fonction Reprendre, la distribution continue à partir du premier transfert qui a échoué ou (si la totalité à été envoyée) attend des accusés de réception en suspens. Les transferts de paquets ayant réussi ne sont pas répétés.

La distribution ne peut être renouvelée que si l'état de distribution est Interrompu ou Erreur. Vous pouvez définir une nouvelle date et une nouvelle heure pour le renouvellement de la distribution. Si, au moment du renouvellement, un transfert complet a été effectué sur certaines zones, le traitement risque d'être répété au niveau de ces zones.