La fenêtre Propriétés du conteneur de jobs affiche les informations concernant le conteneur de jobs et les jobs qu'il renferme.
Informations concernant le conteneur de jobs.
Nom du conteneur de jobs.
Date et heure de la création.
Priorité du job.
La plus élevée : 1
La plus faible : 10
Valeur par défaut : 5
Remarque : Pour les conteneurs de jobs scellés sur le gestionnaire de domaine (et non sur le gestionnaire d'entreprise), il est possible de modifier la priorité sans desceller le conteneur de jobs.
Remarque : La priorité 5 est affectée aux stratégies logicielles migrées des serveurs existants et à toutes les tâches existantes avec des conteneurs et des stratégies. Cette priorité peut être modifiée avant de sceller la stratégie.
Il est possible de desceller et de modifier les stratégies.
Etat du conteneur de jobs actuel.
Fonctions de la liaison de jobs actuelles.
Spécifie la manière dont le job s'exécute :
Pour chaque cible, tous les jobs du conteneur sont exécutés en une opération. Si un job échoue pour une cible, tous les jobs restants dans le conteneur sont interrompus pour cette cible. Les jobs par lot constituent une zone critique : aucun autre job ne peut s'intercaler. Ceci est important car un job non associé peut générer des problèmes sur l'ordinateur et provoquer l'échec du retour en arrière. Il s'agit également de la raison pour laquelle tous les jobs par lot doivent présenter la même heure d'activation.
Cette case n'est disponible que si vous avez coché la case Job par lot. Lorsque la case Activer la transaction est cochée, les jobs des packages SXP, PKG et PIF peuvent être annulés automatiquement en cas d'échec. En cas d'échec, tous les jobs précédents du conteneur de cette cible sont annulés, si cela est possible. Si l'annulation n'est pas sélectionnée, l'agent effectuera l'installation autant qu'il le pourra. En cas d'échec d'un job dans le conteneur, seul ce job sera annulé ; les jobs restants ne s'exécuteront pas.
Cochez cette case si vous ne souhaitez pas que les jobs faisant partie de ce conteneur (lors de l'évaluation du conteneur de jobs) soient automatiquement organisés en cascade. Les jobs configurés pour être organisés en cascade proviendront du dossier Dépendances de procédures de chaque procédure appartenant au conteneur de jobs.
Cochez cette case si vous ne souhaitez pas que les jobs faisant partie de ce conteneur (lors de l'évaluation du conteneur de jobs) soient automatiquement organisés en cascade.
Les jobs configurés pour être organisés en cascade proviendront du dossier Dépendances de procédures de chaque procédure appartenant au conteneur de jobs. Chaque procédure du dossier comprend des enfants.
Cette case apparaît en grisée si Aucune liaison a été sélectionné (en effet, l'option en cascade est inutile lorsque Aucune liaison est sélectionné).
Remarque : Lors du renouvellement d'un conteneur de jobs, la propriété "Ignorer l'installation en cascade des packages dépendants" est automatiquement sélectionnée et désactivée pour modification. Ainsi le conteneur de jobs renouvelés est assuré de contenir les mêmes jobs que le conteneur de jobs échoués. Si le conteneur de jobs original a échoué à cause d'une dépendance de procédure manquante, le renouvellement de ce conteneur de jobs ignorera la dépendance de procédure et tentera d'installer le package logiciel dépendant. Cela est possible uniquement si la procédure est physiquement absente. S'il existe une procédure en cascade et que son installation a échoué, un renouvellement l'intégrera.
Le job est activé une fois l'exécution du job précédant du conteneur réussie.
Cochez la case si vous souhaitez utiliser cette fonction.
Compteurs d'état actuels.
Définit le texte de message d'administrateur personnalisé que les utilisateurs pourront consulter.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|