Informations détaillées concernant la procédure logicielle.
Spécifie le nom du fichier appelé lors de l'exécution de la procédure. Le nom du fichier ne doit pas contenir le signe dollar ($). La procédure peut être composée de plusieurs fichiers contenant les instructions à exécuter lors de l'appel de la procédure.
Spécifie le chemin complet, sans le nom du fichier, du corps de la procédure d'élément. Il est automatiquement déterminé lors de la sélection du programme ajouté. Par exemple, si la procédure d'élément comprend un seul fichier nommé item1.exe, situé sur le disque dur C: lecteur de disque dur dans le sous-répertoire subdir1\subdir2, le chemin source est C:\subdir1\subdir2\ (et le chemin du programme est item1.exe).
Cochez cette case si vous utilisez Client Automation Explorer sur un ordinateur autre que le gestionnaire de domaines lui-même et si vous souhaitez spécifier le chemin d'un lecteur local (par rapport au gestionnaire) sur le gestionnaire de domaines. Dans le cas contraire, ne cochez pas cette case. Lorsque cette case est cochée, le bouton Parcourir est grisé.
Remarque : Si vous utilisez cette option, vous ne pouvez pas utiliser les chemins UNC : vous devez mapper manuellement un lecteur sur le gestionnaire vers l'emplacement réel et utiliser ce chemin à la place. Par exemple, si le chemin UNC est \\Server\share\dir, mappez x : vers \\Server\share puis utilisez le chemin x:\dir à la place du chemin UNC.
Spécifie le type de fichier.
Autres valeurs utilisées comme entrées dans une procédure lors de son exécution. Vous pouvez saisir et utiliser ces paramètres comme tout paramètre de ligne de commande. Séparez les paramètres par un espace.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|