Fichier de volume
Un fichier à l'intérieur d'un répertoire d'un volume de package logiciel. Les colonnes contiennent des informations concernant le fichier, par exemple, le nom, la taille, le type, la date de modification et les attributs.
Lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un fichier, vous pouvez choisir entre les actions suivantes :
Ouvrez le fichier.
Copiez l'élément dans le Presse-papiers.
Effectuer une analyse antivirus sur l'élément.
Cette action n'est pas exécutée par Client Automation, mais par le programme d'analyse antivirus configuré.
Il est possible que le logiciel antivirus utilise un autre nom du logiciel (basé sur son UUID) qu'Client Automation.
Remarque : Cette fonctionnalité est disponible si un antivirus CA est installé. Dans le cas contraire, elle est grisée dans la boîte de dialogue.
Supprimez le fichier.
Conseil : Vous pouvez glisser-déplacer des répertoires et des fichiers à partir de l'Explorateur Windows et les ajouter au volume. Vous pouvez également utiliser le Presse-papiers.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|