

Gestion des actifs › Modules de collecte › Modules de détection d'inventaire › Création de modules d'inventaire hérités
Création de modules d'inventaire hérités
Pour les agents étendus et hérités Unicenter Asset Management 3.2, vous devez créer des modules de détection d'inventaires.
Pour créer un module de détection d'inventaires
- Accédez au noeud Panneau de configuration, Configuration, Modules de collecte, puis cliquez avec le bouton de la souris sur Modules de détection d'inventaires.
Un menu contextuel s'ouvre.
- Cliquez sur Nouveau.
La boîte de dialogue Créer un module d'inventaire apparaît :
- Saisissez le nom du module dans le champ Nom du module, par exemple Tâche d'inventaire général Legacy 3.2.
- Cliquez sur Plates-formes et saisissez les noms de modules appropriés pour chaque environnement d'exploitation sélectionné, par exemple.
- Cliquez sur OK.
Le module spécifié est créé et ajouté au volet Modules de collecte.
- Répétez les étapes 1–5 pour créer d'autres modules d'inventaire des agents hérités à votre convenance.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|