Le mode de configuration vous permet de sélectionner les entrées que vous souhaitez afficher dans le portlet Etat, par exemple :
Lorsque vous cliquez sur l'icône de configuration dans le coin supérieur droit du portlet Etat, ce dernier bascule vers le mode configuration.
Lorsque vous avez terminé, cliquez à nouveau sur l'icône pour mettre fin au mode de configuration d'Etat.
Cochez ou décochez la case située à côté des champs Répertorier les stratégies de requête violées et Stratégies logicielles, afin que ces champs soient affichés ou non.
Entrez en mode configuration en cliquant sur l'icône Configurer, afin de spécifier le nombre maximum d'éléments en provenance de chaque source.
Vous pouvez sélectionner ou désélectionner les champs Répertorier les jobs d'actif présentant une erreur, Répertorier les modules de collecte présentant une erreur, Installations d'images de système d'exploitation et Jobs logiciels.
Remarque : Les options et catégories disponibles peuvent varier selon les produits et composants installés.
Entrez en mode configuration en cliquant sur l'icône Configurer, afin de spécifier le nombre maximum d'éléments en provenance de chaque source.
Vous pouvez sélectionner ou désélectionner le champ Répertorier les applications dont le démarrage a été bloqué.
Entrez en mode de configuration en cliquant sur l'icône Configurer, afin de spécifier le nombre maximum d'éléments en provenance de chaque source.
Affiche l'état de plusieurs agents, notamment Intel AMT, Asset Management (AM), Remote Control (RC), Software Delivery (SD) et les agents de protection.
L'état de protection fait référence aux informations d'état pour les différents agents surveillés Anti-Virus, Anti-Spyware et HIPS.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|