Vous pouvez envoyer des courriels SMTP lorsqu'une stratégie est violée. Le moteur est activé pour envoyer un courriel lorsqu'il traite les stratégies.
Remarque : Vous devez configurer une adresse électronique SMTP valide, ainsi que le serveur de messagerie en utilisant des stratégies de configuration. La stratégie de configuration qui configure le serveur de messagerie doit être appliquée au gestionnaire de domaines DSM. Quand une évaluation de stratégie est configurée avec un moteur distant, la stratégie de configuration du serveur de messagerie doit aussi être appliquée au moteur distant. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Stratégie de configuration de l'aide de l'explorateur DSM et le manuel d'administration de Gestion des actifs.
La boîte de dialogue Configuration des actions de la stratégie, pour cette stratégie, contient les cases à cocher et les champs suivants :
Définit une ou plusieurs adresses électroniques de destinataires auxquels une notification électronique est envoyée en cas de violation de stratégie. Utilisez des points-virgules (;) pour séparer les adresses.
Définit le texte du message du courriel.
Spécifie la macro que vous souhaitez ajouter au message de notification. Vous pouvez ajouter un nombre quelconque de macros au message.
Ajoute la macro sélectionnée au message.
Evalue la stratégie tel que défini lors de sa création.
Lorsque vous cochez cette case, les actions suivantes ont lieu si un actif ne respecte plus la stratégie :
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|