La boîte de dialogue Créer une définition de classe d'actif externe vous permet de créer une définition de classe d'actif à ajouter à la liste des actifs. Vous pouvez spécifier des informations d'inventaire nécessaires au serveur de modularité pour collecter ces informations à partir du fichier MIF de l'actif externe.
Remarque : Vous pouvez utiliser la boîte de dialogue Sélection d'un élément MIF pour déplacer les éléments vers les champs modifiables dans cette boîte de dialogue.
Le fichier MIF doit être copié dans la zone de collecte du serveur de modularité, selon le chemin suivant :
Remarque : Sous Linux, les fichiers MIF doivent avoir l'extension .MIF (sensible à la casse).
Définit le nom de classe pour la nouvel actif.
Indique que la valeur d'un élément dans le fichier MIF doit être utilisée comme nom de classe. Si vous modifiez la valeur de cet élément dans le fichier MIF, le nom de classe est également modifié automatiquement.
Définit un élément qui identifie l'actif externe dans le fichier MIF. Le moteur utilise cette valeur pour vérifier qu'un fichier MIF détecté dans la zone de collecte appartient à cette définition de l'actif externe. Il peut s'agir de n'importe quel élément du fichier MIF.
Définit le nom de l'actif externe dans le fichier MIF.
Définit l'adresse IP de l'actif externe dans le fichier MIF.
Définit l'adresse MAC de l'actif externe dans le fichier MIF.
Ouvre la boîte de dialogue Sélection d'un élément MIF, qui vous permet de déplacer les éléments vers les champs de modification dans la boîte de dialogue.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|