

Explorateur DSM › Panneau de configuration › Déploiement › Détection continue › Utilisation de la détection continue › Configuration de l'agent (détection continue)
Configuration de l'agent (détection continue)
Utilisez la page de l'assistant Stratégie de détection continue : Configuration de l'agent pour spécifier d'autres informations de configuration de la charge utile lors de la livraison de l'agent.
Pour configurer l'agent :
- Entrez l'adresse IP ou le nom de domaine complet (FQDN) du serveur de modularité avec lequel l'agent s'enregistrera et se connectera.
- (Facultatif) Spécifiez les options d'installation Windows, UNIX, Linux ou Apple Mac OS X supplémentaires de manière appropriée à l'aide du champ Spécifiez les éventuelles options d'installation ... supplémentaires.
Remarque : Pour plus d'informations sur les options d'installation Windows et UNIX (également appelées propriétés) ainsi que leurs valeurs, reportez-vous aux sections relatives à l'installation à l'aide de la ligne de commande dans le manuel d'implémentation.
- (Facultatif) Cliquez sur Options avancées pour spécifier les paramètres supplémentaires à transmettre à l'installation du logiciel d'injection.
- Cliquez sur Suivant pour accéder à la page Résumé.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|