Rubrique précédente: Spécification des informations d'identification pour le job de déploiementRubrique suivante: Vérification des options et création de la stratégie


Configuration de l'agent (détection continue)

Utilisez la page de l'assistant Stratégie de détection continue : Configuration de l'agent pour spécifier d'autres informations de configuration de la charge utile lors de la livraison de l'agent.

Pour configurer l'agent :

  1. Entrez l'adresse IP ou le nom de domaine complet (FQDN) du serveur de modularité avec lequel l'agent s'enregistrera et se connectera.
  2. (Facultatif) Spécifiez les options d'installation Windows, UNIX, Linux ou Apple Mac OS X supplémentaires de manière appropriée à l'aide du champ Spécifiez les éventuelles options d'installation ... supplémentaires.

    Remarque : Pour plus d'informations sur les options d'installation Windows et UNIX (également appelées propriétés) ainsi que leurs valeurs, reportez-vous aux sections relatives à l'installation à l'aide de la ligne de commande dans le manuel d'implémentation.

  3. (Facultatif) Cliquez sur Options avancées pour spécifier les paramètres supplémentaires à transmettre à l'installation du logiciel d'injection.
  4. Cliquez sur Suivant pour accéder à la page Résumé.