Par défaut, l'explorateur DSM se connecte au gestionnaire par défaut à l'aide des informations d'identification de connexion courantes de Windows (connexion unifiée). Vous pouvez, cependant, définir des paramètres de démarrage pour toujours afficher la boîte de dialogue de connexion ou modifier les paramètres de connexion par défaut.
Pour désactiver la connexion unifiée et afficher la boîte de dialogue de connexion
La boîte de dialogue Propriétés de l'explorateur DSM apparaît.
dsmgui.exe [user:user01 [authority:winnt://DM01 [password:secret]]] [manager:DMMGR01.abc.com]
Remarque : L'ordre des paramètres n'est pas important.
Définit le nom d'utilisateur qui doit être prédéfini dans la boîte de dialogue de connexion. Si vous conservez ce paramètre vierge, par exemple en entrant user: , cela désactive la connexion unifiée et affiche la boîte de dialogue de connexion.
Important : Ce paramètre doit être spécifié pour afficher la boîte de dialogue de connexion. Tous les autres fichiers sont facultatifs.
Définit le fournisseur et l'autorité de sécurité qui doivent être prédéfinis dans la boîte de dialogue de connexion. Ce paramètre doit être spécifié au format URI, par exemple, winnt://DM01. Ce paramètre utilisateur est obligatoire si vous spécifiez l'autorité ; sinon, l'autorité est ignorée si le paramètre utilisateur est manquant.
Définit le mot de passe pour l'utilisateur. Si le mot de passe correspond aux paramètres d'utilisateur et d'autorité, l'explorateur DSM se connecte au gestionnaire par défaut sinon, la boîte de dialogue de connexion apparaît.
Définit le nom du gestionnaire auquel vous souhaitez vous connecter. S'il n'est pas spécifié, l'explorateur DSM se connecte au gestionnaire par défaut avec les informations d'identification fournies dans les paramètres d'utilisateur, d'autorité et de mot de passe.
Les modifications apportées au raccourci sont enregistrées.
La boîte de dialogue de connexion apparaît avec les valeurs prédéfinies.
Exemples de combinaisons de paramètres possibles
L'exemple suivant décrit différentes combinaisons de paramètres et le résultat obtenu.
Exemple 1 :
DSMGUI.EXE manager:DMMGR01.abc.com
Se connecte au gestionnaire spécifié à l'aide de la connexion unifiée. Si la connexion unifiée échoue, la boîte de dialogue de connexion apparaît avec les valeurs prédéfinies.
Exemple 2 :
DSMGUI.EXE manager:DMMGR01.abc.com user:Paul
Se connecte au gestionnaire spécifié. La boîte de dialogue de connexion s'affiche. Paul est prédéfini comme nom d'utilisateur, tandis que le fournisseur et l'autorité de sécurité par défaut sont affichés.
Exemple 3 :
DSMGUI.EXE manager:DMMGR01.abc.com user:Paul authority:unixl://DMMGR01.abc.com
Se connecte au gestionnaire spécifié. La boîte de dialogue de connexion s'affiche. Paul, unixl et DMMGR01.abc.com sont prédéfinis dans les champs Nom d'utilisateur, Fournisseur de sécurité et Autorité de sécurité de la boîte de dialogue de connexion.
Exemple 4 :
DSMGUI.EXE manager:DMMGR01.abc.com user:Paul authority:unixl://DMMGR01.abc.com password:secret
Si le mot de passe est correct, l'explorateur DSM se connecte à DMMGR01.abc.com.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|