Macros relatives aux jobs
Crée un fichier de résultats pour afficher la sortie d'un job.
1. Si l'application possède un paramètre d'écriture de la sortie dans un fichier (par exemple, /F), la valeur /F:$rf peut être spécifiée (si la syntaxe de la commande indique /F:file).
2. Si l'application écrit dans stdout, vous pouvez procéder à une redirection vers le fichier de sortie à l'aide de >$rf. Reportez-vous à la dernière section de cette page.
Pour afficher la sortie d'un job, sélectionnez une cible de job dans le volet droit en le développant dans la liste des jobs. Appuyez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel. Dans la boîte de dialogue Propriétés du job cible qui apparaît, sélectionnez l'onglet Sortie de job. Le fichier de résultats apparaît.
La sélection de cette macro active le champ Paramètres utilisateur de l'onglet Options du job.
Développe l'identificateur d'objet de job (cela peut s'avérer utile lors de la création de clés uniques).
Exécute le job en arrière-plan.
Annule l'interprétation habituelle du code de sortie (code de sortie =0 signifie une réussite ; dans le cas contraire, il s'agit d'une erreur). Vous pouvez modifier cela via une spécification explicite de l'interprétation du code de sortie. Cette spécification peut s'effectuer selon l'une des quatre méthodes suivantes (les spécifications pouvant être concaténées).
a indiquant le début de l'intervalle et b la fin.
a indiquant le début de l'intervalle (qui commence vers le haut).
b indiquant la fin de l'intervalle (qui commence vers le bas, c'est-à-dire avec 0).
b indiquant le code de sortie spécifique.
$#ec:3010 $#ec:0-100. Le code de sortie 3010 et tous les codes figurant dans l'intervalle 0 à 100 sont ici considérés comme des opérations réussies.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|