Pour sélectionner un type de serveur de virtualisation et en ajouter d'autres, utilisez la boîte de dialogue Add the Virtualization Server to configure (Ajouter le serveur de virtualisation à configurer).
Procédez comme suit :
Remarque : Les champs obligatoires sont répertoriés dans le tableau à la suite de cette procédure.
Spécifie le mot de passe du service Web de l'utilisateur spécifié.
Remarque : En ce qui concerne les mots de passe et les clés SSH, seulement une de ces deux informations est requise. Il est recommandé d'utiliser les clés SSH, car elles sont plus sûres que les mots de passe en texte brut.
(IBM HMC) Spécifie le numéro de série de l'hôte.
Spécifie l'URL du service Web.
L'URL prend le format suivant :
https://ESXHostFQDNservername/sdk
L'URL prend le format suivant :
https://XenMasterFQDNservername
La variable de chaque instance représente le nom d'hôte complet du serveur. Vous pouvez également choisir de saisir une adresse IP plutôt qu'un nom d'hôte.
Le comportement par défaut pour ce champ est qu'il est rempli automatiquement sauf si la stratégie de configuration URL de modification de l'inventaire virtuel à distance a été modifiée. Pour plus d'informations sur cette stratégie, reportez-vous à la section Groupe de stratégies Asset Management (console d'administration).
Spécifie l'emplacement de la clé Secure Shell (SSH) *private*. Indiquez un emplacement de clé SSH pour un hôte Linux/UNIX uniquement si la clé ne se trouve pas à l'emplacement par défaut.
Remarque : Une phrase secrète vide doit être fournie lors de la génération de la clé SSH.
L'onglet Serveurs de virtualisation s'ouvre de nouveau.
La nouvelle tâche de collecte des inventaires des hôtes virtuels est ajoutée au dossier Tâches de collecte.
Remarque : Pour obtenir des informations détaillées sur les champs requis selon le type d'hôte et le type de SE, consultez le Manuel d'administration d'Asset Management. En outre, l'agent Client Automation AM installe et utilise Plink (lien PuTTY) en tant que client SSH pour communiquer avec la plupart des types d'hôtes distants. Pour plus d'informations, consultez le manuel d'administration.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|