La boîte de dialogue Ajouter des profils de sécurité vous permet d'ajouter le nombre souhaité d'utilisateurs et de groupes au système de sécurité en une fois. Pour chaque utilisateur que vous ajoutez, un profil unique est créé. La boîte de dialogue affiche une liste des autorités de sécurité disponibles : les domaines Windows NT, les cibles d'authentification UNIX, les répertoires externes tels que NDS et LDAP et le sous-système de certificat X.509.
Cette liste d'autorités de sécurité disponibles est stockée dans le gestionnaire DSM. Lors de l'exécution dans un environnement de domaine Windows NT, le noeud du gestionnaire DSM calcule automatiquement toutes les approbations de domaine explicites disponibles et vous permet également d'ajouter un domaine approuvé implicitement. Tous ces domaines sont affichés dans la liste des autorités de sécurité disponibles de la boîte de dialogue Ajouter des profils de sécurité.
Cette boîte de dialogue contient les champs suivants :
Affiche les autorités de sécurité sous forme d'arborescence. Tous les utilisateurs, groupes et ordinateurs de chaque autorité de sécurité sont regroupés dans leurs dossiers respectifs. Développer une autorité de sécurité et sélectionner un utilisateur, groupe ou ordinateur (entité de sécurité).
Important : Lorsque vous créez des profils de certificat pour remplacer un certificat prédéfini existant, vous devez octroyer le même niveau d'accès que le certificat remplacé. Dans le cas contraire, les composants système peuvent ne pas fonctionner correctement.
Ouvre la boîte de dialogue Ajouter une autorité approuvée implicitement qui vous permet d'ajouter un domaine approuvé implicitement à la liste Répertoires disponibles. Le bouton Ajouter est activé uniquement si vous avez sélectionné Répertoires disponibles.
Supprime le domaine sélectionné de la liste Répertoires disponibles.
Affiche l'autorité de sécurité sélectionnée.
Affiche le nom de l'entité de sécurité sélectionnée dans l'arborescence des répertoires disponibles. Si une autorité de sécurité dispose d'un très grand nombre d'utilisateurs et de groupes, la recherche d'entités de sécurité est longue. Dans ce cas, vous pouvez sélectionner l'autorité de sécurité dans l'arborescence et entrer le nom de l'entité de sécurité dans ce champ. Lorsque vous entrez plusieurs entités de sécurité, séparez-les d'un point-virgule.
Vérifie la présence des entités de sécurité indiquées dans le champ Noms et ajoute uniquement les entités de sécurité existant dans l'autorité de sécurité sélectionnée.
Remarque : Cliquer sur ce bouton ne crée pas de profil de sécurité. Cette opération ajoute uniquement les entités de sécurité à la liste.
Répertorie les entités de sécurité ajoutées à la liste.
Supprime l'entité de sécurité sélectionnée de la liste.
Crée un profil de sécurité pour chaque entité de sécurité de la liste, puis ouvre la boîte de dialogue Autorisations de classes.
Remarque : Si vous avez ajouté plusieurs entités de sécurité, la boîte de dialogue Autorisations de classe n'est pas affichée. Vous devez sélectionner le profil dans la boîte de dialogue Profils de sécurité et cliquer sur Autorisations de classes.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|