La boîte de dialogue Autorisations d'objet affiche les autorisations d'objet existantes pour tous les profils de sécurité.
Cette boîte de dialogue contient les champs suivants :
Affiche le nom de l'objet sélectionné. Si vous avez sélectionné plus d'un objet, ce champ indique Plusieurs objets.
Affiche le nom de la classe d'objet.
Affiche le nom de l'utilisateur propriétaire de l'objet. Lorsque le système est le propriétaire, la propriété est indiquée comme Non assignée. Si vous avez sélectionné plus d'un objet avec, pour l'un d'entre eux, un propriétaire différent, le propriétaire est indiqué avec la mention Plusieurs propriétaires.
Affiche les droits d'accès de l'utilisateur actuellement connecté pour l'objet sélectionné.
Ouvre la boîte de dialogue Liaisons des zones de sécurité, qui vous permet de définir les liaisons de zones de sécurité pour les objets sélectionnés.
Attribue la propriété des objets sélectionnés dans la liste des profils de sécurité à l'utilisateur actuellement connecté.
Important : Cette action est irréversible, même si vous fermez la boîte de dialogue.
Affiche les profils intégrés basés sur des certificats, comme les profils de certificat x509, lorsqu'ils sont sélectionnés.
Valeur par défaut: Non sélectionné
Spécifie si les modifications doivent être enregistrées. Lorsque vous modifiez le type d'accès, cette case est cochée automatiquement. Pour récupérer la valeur précédente, désactivez cette case.
Remarque : Ne cochez pas cette case manuellement. Cette opération ne modifie pas les autorisations d'accès.
Répertorie les profils de sécurité ajoutés au système de sécurité et bénéficiant d'un droit d'accès. Appuyez sur Ctrl+A pour sélectionner tous les profils de cette boîte de dialogue.
Affiche le type du profil de sécurité, qui peut être l'un des types suivants :
Inclut les profils prédéfinis, créés automatiquement au moment de l'installation.
Inclut les profils possédant n'importe quel utilisateur ou groupe de système d'exploitation dans le gestionnaire de domaines.
Inclut les profils possédant n'importe quel utilisateur ou groupe de système d'exploitation dans le domaine du gestionnaire de domaines ou l'un de ses domaines approuvés.
Le tri du champ Type s'effectue dans l'ordre affiché : Profils intégrés, profils locaux, profils de domaine.
Affiche l'autorisation d'objet dont dispose chaque utilisateur ou groupe sur l'objet sélectionné.
Modifie les autorisations d'accès pour le profil de sécurité sélectionné. Cette liste déroulante est activée uniquement lorsque vous cliquez sur un profil de sécurité. les autorisations modifiées dans cette boîte de dialogue priment sur les autorisations de classes et de membre de groupe. Si vous choisissez Accès spécial dans cette liste déroulante, la boîte de dialogue Accès spécial avec toutes les valeurs définies (si la valeur par défaut est VRWXDPO) apparaît.
Valeur par défaut : Classe par défaut, ce qui signifie que l'objet hérite des autorisations définies pour la classe d'objet.
Remarque : Dans la boîte de dialogue Accès spécial, si votre sélection correspond à l'une des valeurs prédéfinies (affichage et lecture par exemple), la valeur prédéfinie est déterminée comme étant l'Accès à la classe. Dans le cas contraire, la valeur sélectionnée est Accès spécial (sans points). Pour accéder de nouveau à la boîte de dialogue initiale Accès spécial, sélectionnez Accès spécial (avec points).
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|