Le composant Gestion du déploiement vous permet de déployer les composants des agents Client Automation et les logiciels vers les ordinateurs cibles de votre organisation. Cette section décrit les procédures à suivre pour l'assistant de déploiement de l'infrastructure. Pour plus d'informations sur l'utilisation directe du gestionnaire de déploiement (DMDeploy), reportez-vous au Manuel d'implémentation.
Pour activer le processus de déploiement, procédez comme suit :
Remarque : Pour plus d'informations sur la console Web Client Automation, reportez-vous au manuel d'implémentation.
Pendant le processus de sélection, le composant Déploiement analyse les ordinateurs cibles, afin de déterminer les conditions suivantes :
Le job de déploiement se lance et Client Automation copie les fichiers d'installation sur l'ordinateur cible et installe l'agent.
Vous pouvez afficher et modifier l'état de vos jobs de déploiement en vous connectant à l'ordinateur sur lequel l'explorateur DSM est installé et en utilisant le volet Etat du job de déploiement pour afficher ou modifier l'état d'un job.
Remarque : Si vous devez effectuer le déploiement via Telnet/FTP et que vous utiliserez IPv6, votre serveur FTP ne peut pas être basé sur un ordinateur Windows fonctionnant sous IIS 6.0 ou toute version antérieure, car les FTP sous IIS 6.0 ne prennent pas en charge IPv6. Le serveur FTP peut toutefois être basé sur un ordinateur Linux qui exécute une version de FTP prenant en charge IPv6, par exemple vsftpd-1.2 ou version ultérieure. Pour plus d'informations sur les environnements pris en charge par IIS 6.0, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse www.microsoft.com.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|