Rubrique précédente: Comportement du serveur de modularité en cas de configurations de mise à jour en bloc et de vérification des étapesRubrique suivante: Gestion des messages par le serveur de modularité (mise à jour en bloc désactivée, vérification des étapes activé)


Gestion des messages par le serveur de modularité (mise à jour en bloc activée, vérification des étapes désactivé)

Pour optimiser les mises à jour de la base de données, vous devez exécuter le serveur de modularité en mode de mise à jour en bloc. Lorsque vous configurez le serveur de modularité pour une exécution en mode de mise à jour en bloc uniquement, celui-ci gère les messages de la manière suivante :

Remarque : Dans ce scénario, dans lequel le mode de mise à jour en bloc est activé et le mode de vérification des étapes est désactivé, la fonctionnalité de vérification des étapes vérifie uniquement les unités dont l'enregistrement a été annulé et n'envoie pas les messages mis en cache. Le cas échéant, les messages mis en cache pour les unités enregistrées sont envoyés pendant la mise à jour en bloc.

  1. Le serveur de modularité place les messages provenant de l'agent dans la mémoire cache pour une période spécifiée (intervalle de mise à jour en bloc).
  2. Le serveur de modularité envoie les messages mis en cache au gestionnaire d'installations lorsqu'une des conditions suivantes est remplie :