CA Asset Converter for Microsoft® SCCM est un composant qui se connecte à Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM) et extrait des informations, notamment l'inventaire matériel et logiciel, sur les ordinateurs stockés dans sa base de données.
Ce collecteur d'actifs CA adapte ensuite ces informations en un formulaire ressemblant le plus possible à celui qu'aurait généré un agent de gestion d'actifs DSM natif. Ces informations sont ensuite écrites dans un ensemble de fichiers XML au format requis par le collecteur d'actifs CA. Une fois ces fichiers récupérés par un collecteur d'actifs CA, les ordinateurs inclus dans la base de données Microsoft SCCM apparaissent dans la MDB de CA en tant qu'actifs matériels détectés conjointement à ceux trouvés par les agents DSM natifs. Les informations d'inventaire matériel et logiciel associées sont également stockées et organisées de la même manière.
Vous pouvez configurer le convertisseur d'actifs CA pour qu'il collecte l'inventaire matériel ou logiciel uniquement, ou pour qu'il ne collecte aucune information d'inventaire. Dans ce dernier cas, seuls sont extraits les noms d'ordinateur et quelques attributs de base.
La tâche de moteur CA Asset Converter pour Microsoft SCCM est disponible uniquement sur Windows et est certifiée pour Microsoft Systems Center Configuration Manager (SCCM).
Cette tâche de moteur est créée, configurée, affectée, planifiée et lancée de la même manière que les tâches de moteur DSM existantes.
Important : Information de licence Le composant CA Asset Converter for Microsoft SCCM est livré sous licence individuelle. Pour acheter la licence nécessaire pour pouvoir utiliser ce composant, contactez votre représentant commercial de CA. Vous pouvez toutefois tester ce composant sans licence pendant une période de 30 jours grâce à une version d'évaluation. Une fois cette période expirée, vous devrez acheter une licence pour pouvoir continuer à utiliser ce composant, sous peine d'enfreindre le contrat de licence.
Remarque : CA Asset Converter for Microsoft SCCM est installé sur le système Windows au moment de l'installation du moteur DSM. Vous pouvez toutefois le configurer pour que sa sortie soit livrée à une instance du collecteur d'actifs autre que celle avec laquelle il partage l'installation.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|