Symptôme :
Les fichiers du dossier de collecte ne sont pas traités et ne sont pas déplacés vers le dossier de sortie comme prévu.
Solution :
Vérifiez que le collecteur d'actifs est en cours d'exécution. Vous pouvez pour cela émettre une commande caf status ou caf status assetcollector.
Si le collecteur d'actifs n'est pas en cours d'exécution, démarrez-le à l'aide de la commande caf start assetcollector.
Vérifiez que vous placez bien le fichier dans le dossier de collecte surveillé par le collecteur d'actifs. Dans l'explorateur DSM, vous pouvez demander le rapport de configuration d'un ordinateur afin de savoir quelle stratégie de configuration est actuellement utilisée.
Il se peut que les services avec lesquels le collecteur d'actifs communique pour enregistrer et charger l'inventaire ne soient pas en cours d'exécution. Le collecteur d'actifs utilise le module d'extension du serveur commun pour l'enregistrement et le serveur de gestion d'actifs pour le chargement de l'inventaire. Des messages d'erreur d'enregistrement ou de chargement viennent alors s'ajouter au journal des événements Après le redémarrage de ces services, le collecteur d'actifs doit charger l'inventaire lors de la prochaine tentative ; cette opération peut prendre jusqu'à 5 minutes après le redémarrage des services indépendants.
Vous avez peut-être configuré la génération de rapports d'inventaire par le collecteur d'actifs sur un serveur de modularité non valide. Vérifiez la configuration active.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|