Rubrique précédente: Restrictions et limitesRubrique suivante: Fonctionnement de l'intégration de CA Client Automation pour MDM


Procédure d'intégration de CA Mobile Device Management et CA Client Automation

Informations sur les actifs pour l'intégration de CA Client Automation et CA Mobile Device Management

CA Client Automation s'intègre à CA Mobile Device Management (CA MDM) de façon transparente et extrait les informations sur les dispositifs mobiles stockés dans sa base de données. L'intégration à CA MDM permet aux administrateurs informatiques d'afficher et de collecter les inventaires des terminaux et des applications utilisés pour accéder aux systèmes et aux services de l'entreprise. L'intégration prend en charge les appareils Android, BlackBerry, iOS, et Windows Phone, ainsi que les appareils Win 32 conventionnels (ordinateurs portables, de bureau, serveurs).

L'intégration de CA Client Automation pour CA MDM permet également aux autres produits intégrés à CA Client Automation d'accéder aux données CA MDM. Par exemple, CA Client Automation est intégré aux produits CA Service Desk Manager et CA IT Asset Management. Par défaut, ces produits peuvent accéder aux données CA MDM.

Le serveur MDM ne prend pas en charge l'authentification activée de la fonctionnalité de logiciel à la demande (SaaS) dû à des restrictions de sécurité. Vous pouvez uniquement utiliser la solution sur site, si le serveur MDM et CA Client Automation appartiennent au même réseau.