

Architecture › Gestionnaire d'entreprise › Accès à l'explorateur DSM d'entreprise
Accès à l'explorateur DSM d'entreprise
Dans l'explorateur d'entreprise, vous pouvez accéder à tous les gestionnaires de domaines :
- La fenêtre de présentation vous permet d'accéder au gestionnaire d'entreprise et à tous les gestionnaires de domaines.
- L'explorateur d'entreprise peut ouvrir des fenêtres qui vous permettront d'utiliser un gestionnaire de domaines en particulier. Vous pouvez glisser-déplacer des objets entre un gestionnaire de domaines et le gestionnaire d'entreprise.
- Le gestionnaire d'entreprise et plusieurs gestionnaires de domaines peuvent être ouverts simultanément. Une fois que vous avez ouvert un gestionnaire dans le cadre d'une session de travail donnée dans l'explorateur DSM, il n'est pas nécessaire de l'ouvrir à nouveau.
- La fenêtre de configuration de l'explorateur d'entreprise vous permet de configurer le mode de connexion à chaque base de données de domaine et au gestionnaire d'entreprise.
Tous les agents et utilisateurs associés à Asset Management sont contrôlés par le biais de l'un des moyens suivants :
- Directement par l'explorateur DSM de domaine
- Indirectement par l'explorateur DSM d'entreprise
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|