Par défaut, Asset Management utilise deux zones de stockage pour les données d'inventaire. Ces zones sont la base de données du domaine et le serveur de modularité.
Stocke les données collectées par l'agent Asset Management. Le moteur rassemble les données à partir du serveur de modularité et met à jour la base de données de domaine. L'explorateur DSM utilise la base de données du domaine pour stocker et récupérer les données d'inventaire et de configuration provenant des actifs. La base de données peut être situé localement ou sur un système distant.
Stocke temporairement les données collectées par l'agent Asset Management sur un disque dur. Il s'agit d'une zone de stockage temporaire reliant la base de données du domaine aux agents. Elle permet de stocker les transactions de gestion prévues pour les ordinateurs et les utilisateurs et de conserver les données d'état relatives aux résultats de ces transactions, exécutées par l'agent. Pour répondre aux besoins de votre réseau, vous pouvez utiliser un serveur de modularité adapté aux systèmes d'exploitation réseau, aux protocoles de transport ou à la géographie de votre entreprise.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|