Vous pouvez planifier les jobs pour qu'ils soient exécutés une fois, un certain nombre de fois ou en permanence. Lorsque vous définissez un job, vous pouvez par exemple planifier différemment l'exécution de l'action :
Par défaut, les jobs sont planifiés pour être toujours exécutés. Cela signifie que les jobs sont exécutés à chaque démarrage de l'agent de gestion d'actifs sur l'actif. En d'autres termes, l'exécution de jobs d'actif dépend de l'agent exécuté. Par exemple, si l'agent Asset Management est programmé pour être exécuté une fois par jour et que le job d'actif est programmé pour être exécuté uniquement le jeudi, le job sera exécuté lorsque l'agent démarre le jeudi.
Vous pouvez spécifier les options de planification de deux façons :
Dans les deux cas, la boîte de dialogue Options de planification, dans laquelle vous pouvez définir les options suivantes, apparaît :
Indique la fréquence d'un job.
Indique diverses conditions du job. Vous pouvez planifier le job afin qu'il soit exécuté dans une plage de dates et d'heures, ou à des jours précis de la semaine.
Indique que l'exécution d'un job dépend de l'exécution réussie d'un autre job ou de l'existence d'un autre fichier. Le nombre maximal d'accès simultanés au job vous permet de spécifier le nombre maximal d'exécutions simultanées d'une action par secteur de modularité et de répartir ainsi la charge du réseau sur une période donnée.
Indique une condition à vérifier avant d'exécuter le job :
Indique les opérations à effectuer après l'exécution du job. Vous pouvez planifier un redémarrage de l'ordinateur ou la suppression automatique d'un job après sa conclusion.
Indique que le job peut être exécuté sans aucune intervention de l'utilisateur.
Remarque : Pour plus de détails sur la boîte de dialogue Planification et Options de planification, consultez l'aide de l'explorateur DSM.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|