Asset Management vous permet de gérer de manière centralisée les fichiers de configuration système sur le réseau. Il peut sauvegarder les fichiers de configuration sur les actifs gérés et conserver plusieurs versions des fichiers de configuration dans la base de données. Cela vous permet de revenir à une version antérieure du fichier.
Remarque : La collecte de fichiers est disponible uniquement pour les agents Windows.
Vous pouvez configurer le nom et le nombre de copies de sauvegarde des fichiers de configuration, tels que AUTOEXEC.BAT, CONFIG.SYS, WIN.INI, SYSTEM.INI ou NET.CFG. Vous pouvez également définir des groupes spécifiques de fichiers de sauvegarde au niveau du groupe, de manière à satisfaire les besoins des différents groupes et utilisateurs réseau, sans avoir besoin de passer des heures à configurer les sauvegardes pour chaque utilisateur. A chaque exécution de l'agent Asset Management, celui-ci détermine si le fichier de configuration est modifié. Si oui, il met à jour l'explorateur DSM avec le contenu précédent et actuel du fichier.
La configuration de la collecte des fichiers au niveau ordinateur est plus efficace qu'au niveau utilisateur pour les raisons suivantes :
Remarque : Soyez attentif au nombre maximal de fichiers de configuration et de révisions que vous souhaitez sauvegarder, car ce nombre a un impact sur la base de données et sur les performances de l'actif et du gestionnaire de domaines.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|