En configurant les modules de détection d'inventaire existants, vous pouvez collecter des informations d'inventaire supplémentaires. Le meilleur exemple est la configuration du module Inventaire WBEM. Ce module collecte les informations d'inventaire matériel à partir d'actifs Windows. Vous pouvez configurer ou créer un module basé sur ce module, ainsi que collecter des informations d'inventaire supplémentaire.
Important : Vous devez être prudent lors de l'activation de données d'inventaire supplémentaires. La configuration d'une grande quantité d'informations peut entraîner une charge importante sur l'actif et ainsi réduire considérablement les performances réseau, car les données collectées, transférées et importées peuvent être volumineuses.
Pour configurer le module d'inventaire WBEM :
La boîte de dialogue Propriétés de l'inventaire WBEM apparaît.
La fenêtre Configuration WMI s'affiche.
Le module de détection d'inventaires est configuré avec les éléments d'inventaire supplémentaires. Vous pouvez ajouter un module WBEM à chaque tâche de collecte pour que les actifs qui exécutent ces tâches puissent renvoyer les éléments d'inventaire supplémentaires.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|