La tâche de collecte de l'inventaire de modèle collecte les données configurées dans les modules de modèle d'inventaire. Les modèles sont utilisés pour collecter des informations qui ne font pas partie des inventaires logiciels ou matériels. Vous pouvez créer et modifier des modèles dans le dossier Panneau de configuration, Configuration, Modules de collecte, Modules de modèle d'inventaire.
A l'heure prévue, l'agent invite l'utilisateur à saisir les informations et transfère les données vers le serveur de modularité à partir duquel le moteur importe dans la base de données. Ces informations sont affichées sous le dossier Tous les comptes d'utilisateurs, Utilisateur, Inventaire, Supplémentaire.
Le module Modèle utilisateur par défaut est lié au groupe Tous les ordinateurs. Cependant, il n'invite pas l'utilisateur à saisir les informations. Vous devez configurer le module pour inviter l'utilisateur à saisir les informations.
Remarque : Pour plus d'informations sur la création et la configuration de modules de modèles d'inventaire, reportez-vous à l' aide de l'explorateur DSM.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|