Les informations collectées par l'agent distant AM sont similaires à celles collectées par l'agent local ; toutefois, il existe des différences dans le type d'informations qui peuvent être collectées par l'agent distant AM, et celles-ci varient selon les fonctionnalités de l'interface de programmation VMware.
L'agent distant AM indique les fonctionnalités prises en charge par VMware ESX ainsi que les informations relatives à la configuration. En revanche, ces informations ne sont pas spécifiées par l'agent local. Pour l'heure, la collecte de l'inventaire effectuée par l'agent distant AM n'indique pas certaines informations telles que les unités d'entrée de l'hôte.
Remarque : La collecte de certaines propriétés d'ordinateurs virtuels par l'agent distant AM requiert l'installation et l'exécution des outils VMware sur les ordinateurs virtuels. Le statut des outils VMware peut être déterminé par la colonne Statut des outils dans les propriétés de l'ordinateur virtuel. Les propriétés qui requièrent des outils VMware sont le nom d'hôte, l'adresse IP, la version des outils, la famille d'invités, l'espace disque total, l'espace disponible total et l'étiquette.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|