

Gestion de projets › Utilisation de modèles de projet › Règles de copie des plans financiers à partir de modèles de projet
Règles de copie des plans financiers à partir de modèles de projet
Les règles suivantes s'appliquent lorsque vous copiez des plans financiers à partir d'un modèle dans un nouveau projet ou dans un projet existant :
- L'entité associée au modèle doit correspondre à l'entité associée au nouveau projet. Dans le cas contraire, les plans ne sont pas copiés.
- L'ID du plan financier figurant dans le modèle doit être différent de l'ID du plan financier spécifié dans le nouveau projet. Sinon, le plan financier du modèle est copié dans le nouveau projet et un suffixe est ajouté à l'ID du plan.
- Si le projet (cible) dans lequel vous copiez ces informations et le modèle incluent un plan de coûts de référence, le plan de coûts de référence du projet cible sera conservé. Le plan de coûts de référence du modèle est copié dans le projet cible comme plan de coûts, et non comme plan de référence. Les périodes de début et de fin de ce plan de coûts sont définies d'après les dates de début et de fin du projet cible.
- Vous ne pouvez pas exécuter de processus actifs dans le modèle. Dans le cas contraire, le plan financier n'est pas copié.
- Le modèle ne peut pas inclure de plans budgétaires soumis, approuvés ou rejetés. Dans le cas contraire, les plans ne sont pas copiés.
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|