

Vues d'objet du module Accélérateur PMO › Equipe › Vues des filtres d'équipes
Vues des filtres d'équipes
Par défaut, la vue Filtre de liste s'affiche, sous forme réduite, sur la même page que la vue Colonne de liste. Vous pouvez développer le filtre en cliquant sur l'icône Plus afin de voir les options de filtre.
A partir de cette vue, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
- Pour les projets et programmes, filtrer par Nom de l'exigence, Nom de la ressource ou Nom du rôle, ID de la ressource ou ID du rôle, Organigramme organisationnel de la ressource, Organigramme organisationnel de la ressource – Mode Filtre, Rôle dans le projet, Type de ressource, Statut de la réservation, Sans personnel, Ouvrir à la saisie de temps et Ressource active. Par défaut, la valeur Main-d'oeuvre est affectée au Type de ressource, la valeur Tout aux options Statut de la réservation, Sans personnel et Ouvrir à la saisie de temps, et la valeur Oui, à l'option Ressource active.
- Pour les autres investissements, filtrer par Nom de l'exigence, Nom de la ressource ou Nom du rôle, ID de la ressource ou ID du rôle, Organigramme organisationnel de la ressource, Organigramme organisationnel de la ressource – Mode Filtre, Rôle de l'investissement, Type de ressource, Statut de la réservation, Sans personnel, Ouvrir à la saisie de temps et Ressource active. Par défaut, la valeur Main-d'oeuvre est affectée au Type de ressource, la valeur Tout aux options Statut de la réservation, Sans personnel et Ouvrir à la saisie de temps, et la valeur Oui, à l'option Ressource active.
Pour filtrer une liste d'allocations pour une ressource ou un rôle :
- Ouvrez le menu Accueil.
- A partir du menu, cliquez sur Ressources.
- Ouvrez une ressource.
La page Propriétés s'affiche.
- Cliquez sur l'onglet Allocations.
- Dans la liste déroulante, sélectionnez Récapitulatif ou Détail.
Par défaut, la vue Filtre de liste s'affiche, sous forme réduite, sur la même page que la vue Colonne de liste. Dans ce cas, seul le champ de filtre s'affiche. Vous pouvez développer le filtre en cliquant sur l'icône Plus et voir ainsi davantage d'options de filtre. A partir de cette vue, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
- Filtrer par Nom de l'investissement, ID de l'investissement, Organigramme organisationnel d'investissement, Organigramme organisationnel d'investissement – Mode Filtre, Rôle de l'investissement, Approuvé(e), Responsable de l'investissement, Investissement actif, Statut de la réservation et option Ouvrir à la saisie de temps. Par défaut, la valeur Tout est affectée aux options Approuvé(e), Statut de la réservation et Ouvrir à la saisie de temps, et la valeur Oui, à Actif(ve).
Pour filtrer la liste des membres d'équipe que vous pouvez affecter à des tâches :
- Ouvrez le menu Accueil.
- A partir de ce menu, cliquez sur un type d'investissement (Projets, par exemple).
- Ouvrez un projet.
La page Propriétés s'affiche.
- Cliquez sur l'onglet Tâche.
- Sélectionnez une tâche.
- Cliquez sur le bouton Affecter, puis sur le bouton Equipe.
Remarque : La valeur Pool de ressources doit être affectée à l'option Pool d'affectations.
Par défaut, la vue Filtre de liste s'affiche, sous forme développée, sur la même page que la vue Colonne de liste. A partir de cette vue, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
- Filtrer par Nom de la ressource ou Nom du rôle, ID de la ressource ou ID du rôle, Organigramme organisationnel de la ressource, Organigramme organisationnel de la ressource – Mode Filtre, Rôle dans le projet, Type de ressource, Statut de la réservation et Allocation zéro. Par défaut, la valeur Main-d'oeuvre est affectée au Type de ressource, la valeur Tout, au Statut de la réservation et la valeur Non à l'option Allocation zéro.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|