Rubrique précédente: Définition de la valeur d'en-coursRubrique suivante: Mappage de champs Microsoft Project


Droits d'accès au programme

Les droits d'accès suivants sont mis à disposition des utilisateurs pour créer et modifier les programmes et sous-projets :

Gestion - Programmes

Permet à l'utilisateur d'accéder aux programmes auxquels vous avez accès. Ce droit nécessite que l'utilisateur dispose des droits pour les programmes et projets, au niveau de l'instance ou au niveau de l'organigramme organisationnel.

Type : global

Projet - Approuver

Permet à l'utilisateur d'approuver un projet spécifique. Ce droit inclut le droit d'accès Projet - Modifier.

Type : instance

Projet - Créer

Permet de créer un projet ou un programme en spécifiant les propriétés générales du projet. Tout utilisateur disposant de ce droit devient automatiquement le responsable de collaboration du projet. Cet utilisateur peut également créer des actions et une discussion. Ce droit d'accès inclut le droit d'accès Projet - Créer à partir d'un modèle.

Type : global

Projet - Créer à partir d'un modèle

Permet à l'utilisateur de créer un projet ou programme uniquement à l'aide de modèles. Tout utilisateur disposant de ce droit devient automatiquement le responsable de collaboration du projet. Cet utilisateur peut créer des actions et une discussion.

Type : global

Projet - Supprimer

Combiné au droit d'accès Projet - Modifier, ce droit permet aux utilisateurs de supprimer les projets et programmes auxquels ils ont accès.

Projet - Modifier

Permet à l'utilisateur de modifier toutes les parties d'un projet ou d'un programme, à l'exception des outils de collaboration (par ex. les pages Gestionnaire de documents, Actions, Calendrier et Discussion). Permet également à l'utilisateur d'accepter les réquisitions si l'approbation du chef de projet est requise.

Type : instance

Projet - Modifier les droits d'accès

Combiné au droit d'accès Projet - Modifier les propriétés de gestion, ce droit permet à l'utilisateur de gérer les droits d'accès à un projet ou un programme.

Type : global

Projet - Modifier les propriétés de gestion

Permet à l'utilisateur de modifier les propriétés générales et de gestion, d'ajouter du personnel, de créer des tâches et de créer et gérer des processus pour les projets et programmes auxquels il a accès. Cela comprend la capacité à ajouter des sous-projets et à modifier le projet dans Open Workbench ou Microsoft Project.

Type : instance

Projet - Gestionnaire (automatique)

Permet à l'utilisateur d'afficher et de modifier les propriétés générales et de gestion des projets et programmes auxquels il a accès.

Type : instance