Pour modifier des références, accédez à la page Propriétés de la référence. Vous pouvez modifier le nom de la révision, l'ID de la révision et la description. Vous pouvez également supprimer des références. Si vous supprimez la référence actuelle et qu'une autre révision de la référence existe, cette autre référence devient la révision actuelle.
Procédez comme suit :
La page Propriétés de la référence s'affiche.
La page Propriétés de révision de la référence s'affiche.
Définit une révision de référence comme la référence actuelle. S'il existe déjà une révision de la référence, ce champ est en affichage seul. Par défaut, la dernière référence créée devient la référence actuelle du projet. Si vous avez défini une seule référence, celle-ci devient la référence actuelle.
Par défaut : option sélectionnée
Définit le nom de la révision de la référence.
Exemple :
Référence initiale, référence intermédiaire ou référence finale
Obligatoire : Oui
Définit l'identificateur unique de la révision de la référence.
Exemple :
Le numéro de version de la référence, par exemple v1 ou v5.
Obligatoire : Oui
Affiche la date de début du projet ou de la tâche au moment de la création de la référence. La valeur de ce champ provient du champ Date de début de la page Propriétés de la planification.
Affiche la date de fin du projet ou de la tâche au moment de la sélection de la référence. La valeur de ce champ provient du champ Date de fin de la page Propriétés de la planification.
Affiche l'utilisation générée par le système au moment de la création de la référence, selon la formule suivante :
Utilisation = Total des charges constatées + CR Dans les listes et les portlets, le champ d'utilisation affiche la valeur du champ Utilisation de référence sur la page des propriétés de la révision.
Affiche la valeur calculée par le système du coût budgété du travail effectué (CBTE). Cette valeur est calculée et enregistrée lorsque vous référencez un projet ou lorsque vous mettez à jour les totaux des valeurs d'en-cours. Le CBTE est également appelé Valeur d'en-cours (EC). Le CBTE représente le montant du coût budgété du travail effectué, d'après les performances mesurées selon la méthode de calcul de la valeur d'en-cours de la tâche.
Les calculs sont réalisés en fonction du niveau auquel le calcul est effectué. Le CBTE est calculé aux niveaux suivants :
Référence actuelle requise : Oui
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|