Les jobs sont des ensembles d'actions utilisés par l'application pour effectuer régulièrement des processus administratifs automatisés. Ils peuvent par exemple remplir ou actualiser des tables de base de données et exécuter des processus en arrière-plan. Un job peut inclure des requêtes, des instructions ou des procédures.
Utilisez la page Job planifié pour afficher les heures d'exécution d'un job, ainsi que le statut d'exécution. Toutes les exécutions planifiées, à l'exception de celles qui ont été supprimées, apparaissent dans la liste, indépendamment de leur statut. Un job planifié peut présenter l'un des statuts suivants :
Indique que l'exécution planifiée a été arrêtée et que les prochaines exécutions récurrentes sont annulées de façon permanente.
Indique que l'exécution planifiée unique, non périodique a terminé. Si vous avez défini le job pour générer un journal, vous pouvez afficher le journal du job.
Remarque : Le statut Terminé(e) ne s'applique pas aux exécutions planifiées récurrentes.
Indique que l'exécution planifiée est momentanément suspendue.
Indique que l'exécution planifiée est en cours.
Indique que l'exécution planifiée lance l'exécution du job aux date et heure prévues.
Indique que l'exécution planifiée a commencé à la date et à l'heure d'exécution planifiées, mais qu'il est impossible de commencer l'exécution du job tant qu'un rapport ou un job incompatible est encore en cours d'exécution.
Indique que le statut s'affiche uniquement si le moteur de processus n'est pas exécuté avant le job Affecter un incident.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|