Les emplacements représentent des lieux géographiques dans lesquels une société mène ses activités. Les emplacements (ville, état, ou pays) sont associés à une seule entité. Si vous avez défini plusieurs entités situées sur le même emplacement physique, vous devrez définir différents emplacements pour chacune d'elles.
Vous pouvez définir une adresse, un numéro de téléphone, et un nom de responsable pour chaque emplacement.
Exemple : emplacements à nom unique pour plusieurs entités
Forward Inc possède une filiale en propriété exclusive, appelée FI Back Office Systems. Forward Inc tient deux grands livres distincts pour chaque activité. Lors de la configuration de la structure financière, Forward Inc a créé deux entités : l'une pour elle-même et l'autre pour sa filiale. Les deux sociétés possèdent des bureaux sur le même emplacement géographique. Pour créer des entités et associer le même emplacement de façon unique à chacune de ces entités, Forward Inc a défini deux organigrammes organisationnels d'emplacement. Le premier est nommé inr_locations pour l'entité Forward Inc et l'autre, fi_locations pour l'entité FI Back Office Systems. Forward a également créé des emplacements de ville pour chaque emplacement d'entité à l'aide d'identificateurs et de noms uniques.
Après la configuration, Forward Inc a associé ses unités commerciales, départements et groupes à ces emplacements. FI Back Office Systems en a fait de même.
Il est possible d'associer un emplacement à plusieurs départements et un département à plusieurs emplacements. Les emplacements peuvent être les emplacements parents d'autres emplacements. Par exemple, un pays peut être le parent d'un état ou d'une région. Cette hiérarchie crée automatiquement la structure de l'organigramme organisationnel pour l'organigramme organisationnel du département et de l'emplacement correspondants.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|