Vous pouvez ajouter un champ à un portlet de filtre.
Procédez comme suit:
Spécifie le type de données pour le champ. Après avoir enregistré, vous ne pouvez pas modifier le type de données.
Indique si la valeur introduite dans le champ s'affiche sous la forme d'un pourcentage.
Spécifie la valeur qui s'affiche comme valeur par défaut dans le champ de filtre. Si le portlet de filtre associé à ce champ est publié dans un tableau de bord comme valeur de filtre par défaut, cette valeur est appliquée aux attributs de portlet mappés vers ce champ.
Ce champ permet de définir la largeur du portlet. Si vous laissez le champ vide, il prend la valeur par défaut : 30 pixels. La valeur par défaut pour les champs de date est de 20 pixels.
Permet d'indiquer qu'une valeur est requise dans le champ lorsqu'une demande est lancée au moyen du filtre. Si vous activez cette case à cocher, vous devez saisir une valeur dans le champ Valeur par défaut du filtre.
Indique que le champ ne doit pas être affiché dans le filtre lors de l'exécution, mais que la valeur par défaut du champ doit être incluse lorsque vous exécutez une demande de filtre. Pour masquer le champ dans le filtre, activez la case à cocher.
Indique que la valeur par défaut du champ n'est pas modifiable. Pour configurer le champ en lecture seule dans le filtre, activez la case à cocher.
Ce champ permet de définir un message court qui vous aide à utiliser le champ.
Limite : 512 caractères
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|