Vous pouvez gérer des services dans une hiérarchie avec d'autres investissements, y compris des projets, des actifs, des applications, des produits, des services et tout autre travail. La hiérarchie financière affiche le cumul du coût restant, du coût réel et du coût prévu pour les investissements. Les valeurs variables prennent en compte les pourcentages d'allocation d'investissement que vous avez définis.
Le cumul financier et le cumul d'effort sont des représentations hiérarchiques des investissements, des services et des idées contenues dans votre service. Lorsque vous créez votre hiérarchie, les coûts prévus d'un investissement enfant ou le service se cumulent au service parent. Ces coûts sont affichés dans le cumul financier. De la même manière, les valeurs de travaux cumulés de l'investissement ou du service enfant associé sont cumulées dans le service parent, au niveau du cumul d'effort.
Vous pouvez également partager des services avec d'autres investissements, services et idées. Par exemple, vous pouvez partager un serveur de base de données qui prend en charge deux applications logicielles. Cela vous permet d'effectuer les opérations suivantes :
Le pourcentage d'allocation d'investissement en services détermine la portion d'un service allouée à un autre service, à un autre investissement ou à une autre idée. Toutes les informations relatives au coût affichées dans la hiérarchie de l'investissement sont basées sur les pourcentages d'allocation.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|