Les modifications ci-dessous ont été apportées à Microsoft Project Interface dans la version 13.3 :
Microsoft Project Interface prend en charge la fonctionnalité de nivellement des ressources de Microsoft Project. Si vous procédez au nivellement des ressources dans Microsoft Project et que vous enregistrez le projet dans CA Clarity PPM, les informations de nivellement des ressources sont enregistrées dans la base de données CA Clarity PPM. Les informations de nivellement des ressources que vous avez saisies sont ainsi disponibles à la prochaine ouverture du projet dans Microsoft Project à partir de CA Clarity PPM.
Remarque : Pour plus d'informations sur le nivellement des ressources, consultez la documentation de Microsoft Project.
L'interface Microsoft Project Interface a été ajustée pour améliorer les performances dans les domaines suivants :
Les performances des actions d'importation et d'exportation des projets de petite taille ont été améliorées. Les améliorations attendues ne sont parfois pas visibles dans les projets utilisant un grand volume de données de valeurs mises à l'échelle pour le temps, telles que les charges constatées d'affectations et la charge restante, ou le coût de la référence et la courbe d'utilisation.
CA Clarity PPM fournit un environnement d'exécution Java (JRE) spécifique devant être utilisé par Microsoft Project. Le JRE est copié sur le disque dur de la station de travail de l'utilisateur final, dans le répertoire d'installation de Microsoft Project Interface. Il est utilisé pour l'intégration de Microsoft Project Interface et est indépendant du JRE utilisé pour la station de travail Windows.
Microsoft Project Interface utilise uniquement la version du JRE interne fourni et certifiée compatible par CA. Cette approche élimine les problèmes qui surviennent lorsque la version de l'installation Windows du JRE sur la station de travail n'est pas correcte ou que le JRE est manquant. Le département informatique n'a plus besoin de mettre à jour la version du JRE lors du déploiement de Microsoft Project Interface.
Dans cette version, l'interface Microsoft Project Interface peut être installée silencieusement sans aucune intervention de la part de l'utilisateur.
Dans les versions précédentes, lors de l'exécution de l'installation du module d'extension Microsoft Project, le système d'exploitation Windows affichait un message indiquant qu'il était impossible de vérifier l'éditeur. Vous deviez alors confirmer le lancement de l'installation de la personnalisation.
Ce message ne s'affiche plus. Un message confirmant que le module d'extension a été installé s'affiche une fois l'opération terminée. L'installation du module d'extension Microsoft Project Interface ferme automatiquement la fenêtre du programme d'installation.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|