

Planificateur de bureau Microsoft Project › Verrous de projets (Microsoft Project)
Verrous de projets (Microsoft Project)
Vous pouvez un projet CA Clarity PPM dans Microsoft Project à l'aide des modes suivants :
- Mode Lecture seule. L'utilisation de ce mode ne verrouille pas le projet. Vous pouvez modifier le projet localement, les modifications ne peuvent pas être enregistrées dans CA Clarity PPM.
- Mode Lecture/écriture. L'utilisation de ce mode verrouille le projet. Un verrou empêche les utilisateurs de mettre à jour le projet et d'écraser par erreur tout changement apporté par la ressource qui conserve le verrou.
Lors du verrouillage d'un projet dans CA Clarity PPM :
- Vous maintenez le verrou jusqu'à la fermeture du projet. Vous pouvez mettre à jour et enregistrer le projet, puis continuer à le mettre à jour sans perdre le verrou. Cela vous permet de mettre à jour des projets localement pendant de longues périodes, mais aussi de partager les informations mises à jour avec d'autres utilisateurs.
- Ces derniers peuvent uniquement ouvrir le projet en mode Lecture seule et le mettre à jour localement, mais ils n'ont pas la possibilité de l'enregistrer dans CA Clarity PPM. Lorsque vous forcez un enregistrement dans Microsoft Project, un message d'avertissement apparaît, vous indiquant que les modifications sont susceptibles d'être écrasées lors de l'ouverture du projet.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|