Rubrique précédente: Ajout manuel d'entrées à une feuille de tempsRubrique suivante: Ajout d'entrées de feuille de temps de ligne indirecte à une feuille de temps


Spécification de codes de valorisation et d'imputation

Les codes de valorisation et d'imputation sont utilisés pour les fiches de paie. Si votre société utilise ces codes, votre chef de projets peut les rendre disponibles dans vos feuilles de temps. Votre responsable peut également vous demander de fractionner des entrées dans ce processus. Avant de soumettre vos feuilles de temps, vérifiez la politique de votre société en matière de codes de valorisation et d'imputation. Pour plus d'informations, consultez le Manuel de l'utilisateur du module de gestion de projets.

Procédez comme suit:

  1. Ouvrez la feuille de temps.
  2. Dans la liste déroulante Code de valorisation ou Code d'imputation, sélectionnez un code pour la ligne de saisie de temps de votre choix.
  3. (Facultatif) Activez la case à cocher située à côté de l'entrée de la feuille de temps à diviser, puis cliquez sur Diviser.

    Remarque : Cette étape convient lorsque votre responsable vous demande de saisir des heures spécifiques sous deux codes d'imputation différents. Après avoir fractionné l'entrée, vous pouvez sélectionner un code de type ou un code d'imputation à partir du champ Code de valorisation ou Code d'imputation pour la deuxième entrée.

  4. Enregistrez les modifications.