Pour pouvoir modifier un document, vous devez d'abord le retirer de son dossier. Après y avoir apporté les modifications souhaitées, vous devez l'archiver de nouveau dans son dossier. Une autre version du document est automatiquement créée, si le contrôle de version du document est activé.
Les autres utilisateurs doivent patienter jusqu'à ce que vous archiviez le document extrait pour pouvoir le modifier. Pour pouvoir poursuivre, activez le document pour l'extraction.
La procédure suivante est consacrée à l'extraction d'un document.
Procédez comme suit:
Seul l'utilisateur ayant lancé l'extraction du document peut annuler cette opération. L'annulation d'une extraction entraîne le déverrouillage du document et rend possible son extraction par d'autres utilisateurs.
Pour annuler l'extraction d'un document, sélectionnez Annuler l'extraction dans le menu Actions du document.
Dans le menu Actions du document, sélectionnez l'option Archiver. Accédez à la copie mise à jour dans l'emplacement que vous avez sélectionné lors de l'extraction du document.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|