

Carnet de produit › Mise à jour en bloc
Mise à jour en bloc
Dans la page Carnet, vous pouvez mettre à jour plusieurs éléments simultanément. La mise à jour en bloc sert à modifier un attribut spécifique dans plusieurs user stories ou problèmes au lieu de mettre à jour chaque élément séparément.
Par exemple, utilisez la mise à jour en bloc pour affecter plusieurs éléments à un sprint ou à une version. Vous pouvez également l'utiliser pour sélectionner le propriétaire de plusieurs éléments à la fois.
Grâce à la mise à jour en bloc, vous pouvez :
- Sélectionner un maximum de 250 user stories ou problèmes à mettre à jour simultanément.
- Affectez un problème à un maximum de dix versions de correctif et de dix versions affectées lors de la mise à jour en bloc.
- Sélectionnez des user stories ou des problèmes à mettre à jour en bloc. Vous ne pouvez pas combiner les deux types d'éléments.
- Si vous ne remplissez pas une valeur d'attribut ou si l'option Sélectionner une valeur apparaît, l'attribut n'est pas mis à jour pour l'ensemble des éléments sélectionnés.
- Sélectionner la valeur Non sélectionné(e) pour tous les éléments sélectionnés. Avec l'option Non sélectionné(e) pour l'attribut de version, aucune version n'est spécifiée pour toutes les user stories les problèmes dans la mise à jour en bloc.
Procédez comme suit:
- Cliquez sur Agile. Sous Planification, cliquez sur Carnet.
- Dans la liste déroulante Produit, sélectionnez le nom du produit.
- Sélectionnez plusieurs user stories ou problèmes.
- Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur les éléments sélectionnés, puis cliquez sur Mise à jour en bloc. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Mise à jour en bloc.
La fenêtre contextuelle Mise à jour en bloc s'affiche.
- Modifiez les champs requis.
- Enregistrez les modifications.
Les champs de tous les éléments de carnet affichent les valeurs mises à jour.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|