Vous pouvez diviser les exigences en exigences enfants plus à même de convenir à vos besoins. Vous pouvez créer une hiérarchie des exigences avec des parents, des enfants et des petits-enfants. Vous pouvez créer un nombre illimité de niveaux dans une hiérarchie.
Exemple : Carol Martinez est analyste financière chez Forward, Inc. Elle obtient du département de marketing un ensemble d'exigences générales pour un système d'analyse commerciale. Pour cela, Carol doit diviser ces exigences générales en exigences enfants plus petites qui décrivent les fonctionnalités spécifiques et les modifications requises à apporter au système actuel. Carol sélectionne une catégorie Exigences commerciale pour les exigences générales, puis sélectionne la catégorie Exigences techniques pour les exigences enfants sous chaque exigence générale. En sélectionnant différentes catégories pour les parents et les enfants, Carol peut trier les exigences par catégorie dans la page de liste. Elle peut également imprimer les exigences par catégorie. Carol découvre qu'elle doit rajouter plusieurs niveaux pour diviser les exigences générales en exigences de base. Pour cela, elle crée le nombre d'enfants nécessaires sous l'exigence enfant appropriée pour atteindre le niveau d'exigence de base. Elle obtient ainsi une arborescence d'exigences incluant cinq niveaux d'exigences enfants. Le département informatique évalue alors si les exigences peuvent être remplies à l'aide du système actuel.
Vous pouvez diviser ces exigences générales en exigences enfants plus petites qui décrivent les fonctionnalités particulières et les modifications requises à apporter au système actuel.
Procédez comme suit:
Remarque : Vous ne pouvez pas configurer certains attributs personnalisés : courriel, date/heure, téléphone, chiffrement de texte, numérotation automatique, récapitulatif des cumuls, relations de recherche, URL et relation Détail/Version principale.
Important : Si vous configurez les champs facultatifs après cette étape, toutes les informations renseignées dans les champs seront perdues. Configurez toujours les champs facultatifs avant de remplir les champs par défaut.
Remarque : Pour apporter une modification, sélectionnez Hiérarchie des exigences, développez l'exigence parente, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'exigence enfant et cliquez sur Détails. Dans le cadre d'une intégration de CA Clarity Agile à CA Clarity PPM, les données sont issues de CA Clarity PPM et les modifications manuelles sont écrasées. Vous ne pouvez pas modifier les données.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|