Rubrique précédente: Procédure d'importation de données dans CA Clarity™ AgileRubrique suivante: Création d'attributs personnalisés


Procédure de configuration de valeurs et d'attributs personnalisés

En tant qu'administrateur système, vous pouvez configurer des attributs personnalisés pour que les objets CA Clarity™ Agile incluent plus d'informations sur les objets. Les attributs personnalisés configurés sont disponibles pour tous les produits par défaut. Vous pouvez également créer des valeurs personnalisées pour les champs d'objet au niveau de l'application. Ces valeurs personnalisées apparaîtront sur les pages correspondantes en tant que valeurs sélectionnables dans les listes déroulantes.

Vous pouvez créer un maximum de 25 attributs personnalisés pour un objet dans un produit. Vous pouvez ajouter des attributs personnalisés aux objets suivants :

Par exemple, l'équipe de First, Inc. souhaite afficher le statut d'une user story afin de connaître l'avancement d'un projet. Dave, l'administrateur système, peut ajouter un champ de statut à l'objet User story et personnaliser les valeurs de l'élément de recherche. L'équipe peut utiliser les valeurs de statut pour afficher le statut de leur projet.

Le graphique suivant illustre la configuration d'attributs personnalisés et la personnalisation de valeurs par l'administrateur système.

Le graphique suivant illustre comment l'administrateur système peut configurer les attributs personnalisés et personnaliser des valeurs pour CA Clarity Agile.

Pour configurer des attributs personnalisés, procédez comme suit :

  1. Créez des attributs personnalisés.
  2. Activez les attributs personnalisés pour les objets.
  3. Créez les attributs personnalisés.
  4. Publiez les modifications apportées aux vues de listes.
  5. L'attribut personnalisé a-t-il été défini pour la valeur de statut ?