L'élément de recherche à valeurs multiples vous permet de configurer l'objet personnalisé avec plusieurs valeurs qui s'afficheront avec l'objet intégré.
Par exemple, le champ Risque est disponible à la saisie lorsque vous utilisez des user stories.
Procédez comme suit:
Par exemple, sélectionnez user story comme type d'enregistrement si vous configurez l'élément de recherche à valeurs multiples pour le risque.
Objet personnalisé associé au type d'enregistrement. Par exemple, sélectionnez Risque pour la user story du type d'enregistrement.
Sélectionnez le nom de l'objet personnalisé pour stocker la relation existant entre le type d'enregistrement et l'objet secondaire. Par exemple, sélectionnez l'objet UserStory_Risk.
Sélectionnez le champ principal auquel cet objet de jonction est associé. Par exemple, sélectionnez User story comme champ principal.
Sélectionnez le champ secondaire auquel cet objet de jonction est associé. Par exemple, sélectionnez Risque comme champ secondaire.
Sélectionnez les champs de l'objet secondaire. Vous pouvez sélectionner uniquement le TEXTE et les champs de type de liste à sélection multiple.
L'élément de recherche à valeurs multiples est créé et disponible lorsque vous configurez l'objet lié.
Remarque : Cliquez sur Administration. Dans Configuration, cliquez sur Vues de propriétés, et vérifiez que la section custom_mvl est disponible dans la vue de propriétés de l'objet.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|