Remarques :
Le système utilisant un processus de capture pour répliquer des changements apportés à un objet de base de données d'une base de données source vers une base de données cible, la base de données cible doit contenir une copie de l'objet de base de données.
Si cette copie n'existe pas sur la base de données cible, l'objet doit être instancié sur la base de données cible avant de pouvoir répliquer des changements. Instancier un objet signifie créer un objet physiquement sur une base de données cible à partir d'un objet sur une base de données source. Si l'objet à instancier est une table, les objets des bases de données source et de destination ne doivent pas nécessairement correspondre de manière exacte. Toutefois, si une partie ou l'ensemble des données de table sont répliquées entre les deux bases de données, les données répliquées doivent être constantes lorsque la table est instanciée.
Cette instanciation est effectuée à l'aide des utilitaires d'exportation/importation de la base de données Oracle. Pour l'exportation des objets, il est important qu'ils soient cohérents à un point unique dans le temps. Vous pouvez effectuer cette tâche en définissant le paramètre d'exportation OBJECT_CONSISTENT sur Y, ou en définissant la base de données en mode lecture seule pendant l'exportation des données. Lors de l'importation de l'objet nécessaire à la réplication de données, le paramètre STREAMS_INSTANTIATION doit être défini sur Y.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |