L'outil de configuration initiale est intégré au processus d'installation. Cela permet à l'installation d'être configurable en générant des scripts SQL nécessaires à l'installation du système qui tiennent compte des paramètres de configuration. Une fois tous les paramètres de configuration initiaux définis, cet outil génère les scripts SQL que l'utilisateur doit exécuter pour installer le système.
Le fichier RDLProperties.xml contient tous les paramètres pertinents nécessaires à la création des scripts nécessaires. Reportez-vous à la section Configuration pour obtenir des informations sur la définition des paramètres d'initialisation dans le fichier RDLProperties.xml.
Lors de la configuration de l'interface de BI pour une installation sur deux bases de données distinctes, l'installation suppose que la base de données cible existe, mais que les utilisateurs de base de données de flux et le deuxième utilisateur de base de données cible n'existent pas. L'ordinateur sur lequel les scripts s'exécuteront doit pouvoir accéder aux deux bases de données via sqlplus avec des droits SYS pour la connexion (par exemple, sysdba). De plus, les fichiers de commandes permettant l'exportation et l'importation seront créés ; ils doivent être exécutés avant les autres scripts.
L'outil de configuration contient les éléments suivants :
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |