Rubrique précédente: Problèmes de gestion des contrats

Rubrique suivante: Problèmes liés au moteur I18N

Problèmes liés aux bases de données

  • 36171

Certains paramètres incorrects dans le paramètre NLS_LANG peuvent entraîner un échec de l'installation (erreur de création de schéma). Des erreurs ORA-01843 et/ou d'autres erreurs se produisent lors de l'installation de la base de données.

Solution :

  1. Déterminez le jeu de caractères à utiliser pour votre instance de base de données.

    CA Business Service Insight [assign the version number for your book] prend en charge les jeux de caractères AL32UTF8 et WE8MSWIN1252.

    L'utilisation du jeu de caractères WE8MSWIN1252 dans votre instance de base de données empêche l'utilisation de chaînes contenant des caractères de l'Europe de l'Ouest.

    Remarque : Pour que les chaînes contenant des caractères de l'Europe de l'Ouest puissent être stockées dans la base de données, vous devez utiliser le jeu de caractères AL32UTF8.

  2. Définissez le paramètre NLS_LANG.

    Vous devez utiliser le même paramètre pour l'instance de base de données et tous les serveurs CA Business Service Insight (serveurs Web, d'applications, de base de données).

    Le paramètre NLS_LANG est composé de 3 parties : langue, territoire, jeu de caractères. Format : <langue>_<territoire>.<jeu_caractères>

    Exemple_1 : AMERICAN_AMERICA.WE8MSWIN1252

    Exemple_2 : AMERICAN_AMERICA.AL32UTF8

    Remarques :

  3. Remarque : Le paramètre NLS_LANG doit être défini dans le registre avant l'installation de l'instance de base de données. L'emplacement exact dans le registre dépend de la version d'Oracle installée et du système d'exploitation. Pour connaître cet emplacement, reportez-vous à la documentation Oracle.
  • N/D

Lors de la migration d'une base de données Oracle 11g à partir de versions antérieures à la version 8.0, le processus de migration peut échouer en raison d'une valeur incorrecte dans le paramètre o7_dictionary_accessibility. Il s'agit d'un problème connu.

Solution :

  1. Avant d'exécuter la migration, exécutez la requête suivante lors de la connexion à la base de données en tant qu'administrateur sysdba :
    select value from v$parameter where name = upper('o7_dictionary_accessibility’);
    

    Si le résultat est FALSE, exécutez les commandes suivantes pour TRUE apparaisse (vous devrez redémarrer la base de données) dans sql*plus lors de la connexion à la base de données en tant qu'administrateur sysdba.

    alter system set o7_dictionary_accessibility=TRUE scope=spfile;
    shutdown immediate
    startup
    
  2. Assurez-vous que le paramètre a été modifié en exécutant la commande suivante :
    select value from v$parameter where name = upper('o7_dictionary_accessibility’);
    
  3. A l'issue de la migration, exécutez les commandes suivantes afin de modifier le paramètre et rétablir la valeur FALSE (vous devrez redémarrer la base de données) dans sql*plus lors de la connexion à la base de données en tant qu'administrateur sysdba.
    alter system set o7_dictionary_accessibility=FALSE scope=spfile;
    shutdown immediate
    startup
    
  4. Assurez-vous que le paramètre a été modifié en exécutant la commande suivante :
    select value from v$parameter where name = upper('o7_dictionary_accessibility’);
    

  • N/D

Si vous n'exécutez pas les scripts SQL de CA Oblicore Guarantee à l'aide les fichiers Shell ou de commande fournis, la valeur du paramètre nls_length_semantics risque d'être remplacée pour la durée de la session en cours par la configuration de l'outil utilisé pour accéder à la base de données. Dès lors, la longueur des champs de chaînes de caractères des tables nouvellement créées ou modifiées peut être erronée.

  • N/D

Le chemin d'accès au dossier sous lequel les fichiers de base de données sont créés ne peut pas contenir d'espaces.

Problèmes généraux

  • N/D

Les erreurs ajoutées au journal par l'outil de transfert de contenu, le module OMV, l'indice de mesure du service et le composant du gestionnaire ACE2 au journal ne permettent pas de générer d'alertes.

Fonctionnalité améliorée de génération des rapports

  • N/D

Le module d'extension de génération améliorée des rapports pour Word ne fonctionne pas sur Office 2007 et Windows XP.

  • N/D

Une erreur est générée lors du chargement d'un fichier *.docx contenant une URL non valide se présentant sous forme d'hyperlien (de couleur bleue) pour générer un nouveau référentiel de documents. Par exemple, l'URL \\bhb@hbh\vgvgvgv <file:///\\bhb@hbh\vgvgvgv> génèrerait une erreur.

Il s'agit d'un problème connu qui a été documenté. Il survient lors de l'ouverture du document à l'aide de l'objet SDK WordprocessingDocument.Open(EntityProvider.GeneratedFilePath, true).