Manuel d'administration › Moteurs d'agrégation et de corrélation (ACE1 et ACE2) › Présentation du moteur de calcul › Affectation d'une métrique à une instance ACE1.
Affectation d'une métrique à une instance ACE1.
Vous pouvez affecter une métrique à une instance ACE1.
Procédez comme suit.
- Connectez-vous à CA Business Service Insight.
- Cliquez sur Administration, Gestion ACE, Gestion des instances ACE. La page Gestion des instances ACE s'ouvre.
- Cliquez sur un nom de contractant.
La fenêtre Instances ACE par métrique s'ouvre et affiche une liste de toutes les métriques sous le contractant sélectionné.
- Cliquez sur un nom de contractant.
La fenêtre Instances ACE par métrique s'ouvre et affiche une liste de toutes les métriques globales sous le contractant sélectionné. La liste des métriques est groupée par contrat. Ce groupement est dynamique et déterminé par le groupement de la fenêtre principale. Toutes les métriques ont la même affectation que celle définie dans la table Contractant vers affectation PSL par défaut.
Vous pouvez modifier l'affectation de l'instance ACE1 pour chaque métrique.
Procédez comme suit :
- Double-cliquez sur le bouton Affecter l'instance ACE aux métriques.
La fenêtre Affecter l'instance ACE aux métriques s'ouvre.
- Lorsque vous modifiez l'affectation d'instance par défaut de la métrique, une icône bleue s'affiche en regard de cette dernière. Cette icône illustre que la définition de la métrique est différente de celle du contractant.
- Lorsque vous fermez Affecter l'instance ACE aux métriques, une icône bleue s'affiche en regard du contractant dans la page Gestion des instances ACE. Cette icône illustre une modification d'une définition par défaut d'une métrique.
- Double-cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le contractant dans l'affectation d'instances ACE.
- Double-cliquez sur Fermer.