Rubrique précédente: Tâches de post-installation (à partir d'une mise à niveau)

Rubrique suivante: Boîtes de dialogue d'installation personnalisée

Installation personnalisée

La section suivante explique comment effectuer une installation personnalisée. Suivez la procédure d'installation personnalisée si vous installez quatre serveurs (ou plus) ou si le service de support de CA vous recommande cette option.

Procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Parcourir pour sélectionner ou créer un dossier de destination, puis cliquez sur Suivant.

    ou

    Pour utiliser le dossier de destination par défaut, cliquez sur Suivant. La fenêtre Sélectionner les fonctionnalités s'ouvre. Sélectionnez les fonctionnalités que vous voulez installer.

    Remarque : Pour répartir les services CA Business Service Insight ou placer des adaptateurs sur des serveurs différents, reportez-vous à la section Installations de serveurs d'applications supplémentaires.

  2. Sélectionnez les composants à installer et cliquez sur Suivant. Reportez-vous au tableau suivant et à la section Boîtes de dialogue d'installation personnalisée pour poursuivre le processus d'installation selon les fonctionnalités d'installation que vous avez sélectionnées.

Serveurs sélectionnés

Fenêtres associées

Base de données

Création de base de données

Base de données + Application + Web

Informations de connexion, Configuration de site Web, Type de démarrage des services, Configuration du serveur de journalisation, Création de base de données

Applications

Informations de connexion, Type de démarrage des services, Configuration du serveur de journalisation, Connexion à la base de données

Applications + Web

Informations de connexion, Configuration de site Web, Type de démarrage des services, Configuration du serveur de journalisation, Connexion à la base de données

Web

Informations de connexion, Configuration de site Web, Configuration du serveur de journalisation, Connexion à la base de données

  1. Une fois les sélections terminées, la fenêtre Prêt à installer l'application s'affiche. Vérifiez les paramètres configurés jusqu'à présent. Cliquez sur Suivant.

    La fenêtre Mise à jour du système s'ouvre et l'installation commence.

    Si vous avez choisi de créer une base de données, une fenêtre de ligne de commande s'affiche pendant l'installation.

  2. Suivez les instructions à l'écran.

    Remarque : Si vous avez choisi de ne pas créer une nouvelle base de données automatiquement, reportez-vous à la section Création manuelle d'une base de données.

  3. A l'issue de l'installation, une fenêtre s'affiche pour confirmer la réussite de l'installation et vous inviter à redémarrer l'ordinateur (l'option Oui est sélectionnée par défaut). Cliquez sur Terminer. Le système redémarre.

Ce chapitre traite des sujets suivants :

Boîtes de dialogue d'installation personnalisée