Manuel de l'utilisateur › Conception › Collecte de données › Adaptateurs › Ajout d'adaptateurs › Ajouter un adaptateur de fichier texte › Etape Général › Onglet Connectivité
Onglet Connectivité
Remarque : Les étapes décrites dans cette section concernent des adaptateurs en ligne. Si vous avez sélectionné le mode hors ligne dans l'onglet Général, consultez la section sur l'onglet Connectivité dans Ajout d'adaptateurs hors ligne pour plus d'informations.
Dans l'onglet Connectivité, saisissez les informations sur la connectivité entre l'adaptateur et le serveur d'application CA Business Service Insight principal, ainsi que les divers attributs affectant le protocole de communication.
- Dans Adresse de l'écouteur d'adaptateur, saisissez l'adresse de réseau du serveur CA Business Service Insight. La valeur de cet attribut doit être identique pour tous les adaptateurs du système et doit donc être configurée en tant que valeur par défaut du système. Pour plus d'informations, consultez la section Définition des paramètres par défaut d'un adaptateur.
- Dans Initiateur de la connexion, sélectionnez Adaptateur ou Serveur. Cela permet de définir si la connexion est initiée par l'adaptateur ou le serveur (écouteur d'adaptateur). Ce paramètre est important lorsqu'un pare-feu est installé entre l'adaptateur et le serveur, contraignant ce dernier à initier le contact.
- Dans Niveau de Sécurité, sélectionnez Aucun ou Elevée. Ce paramètre définit le niveau d'authentification entre l'adaptateur et le serveur CA Business Service Insight.
Si Elevée est sélectionné, cliquez sur Générer dans Code de sécurité pour créer un code aléatoire utilisé pour sécuriser la connexion entre l'adaptateur et CA Business Service Insight.
Remarque : L'utilisateur peut compléter le champ Code de sécurité manuellement en saisissant un nombre de 32 chiffres.
- Dans Utiliser le protocole d'acquittement, sélectionnez :
- Oui - L'adaptateur utilise le protocole d'acquittement.
- Non - L'adaptateur envoie les messages (événements) séparément et n'attend pas l'acquittement du serveur. Cela peut (dans certains cas) améliorer dans une certaine mesure les performances d'envoi des messages.
Remarque : La définition de cet attribut sur Non peut entraîner la perte de certains événements.
- Dans Taille de la fenêtre, entrez le nombre de paquets dans une fenêtre (entre 1 et 100). Ce champ ne s'applique que si Utiliser le protocole d'acquittement est défini sur Oui. Si aucune valeur n'est spécifiée, la valeur par défaut est 10.
- Dans Délai d'expiration du renvoi du paquet, indiquez le délai d'attente, en secondes, de l'acquittement avant de renvoyer le paquet (entre 5 et 3600). Ce champ ne s'applique que si Utiliser le protocole d'acquittement est défini sur Oui. Si aucune valeur n'est spécifiée, la valeur par défaut est 60.
- Dans Taille du paquet, entrez le nombre maximal d'événements dans un paquet (entre 1 et 1000). Ce champ ne s'applique que si Utiliser le protocole d'acquittement est défini sur Oui. Si aucune valeur n'est spécifiée, la valeur par défaut est 50.
- Dans Echéance du paquet, entrez le nombre de secondes avant l'envoi d'un paquet qui n'est pas complet (entre 1 et 3600). Ce champ ne s'applique que si Utiliser le protocole d'acquittement est défini sur Oui. Si aucune valeur n'est spécifiée, la valeur par défaut est 60.
- Cliquez sur Enregistrer. L'étape Général de la page Assistant de configuration d'adaptateur s'affiche.